PSG : Mbappé ironise avant son transfert en Allemagne !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé est devenue une personnalité planétaire au fil des années. Champion du monde depuis 2018 et grand nom du football, l’attaquant star du PSG qui se dirige vers le Real Madrid cet été fera un crochet en Allemagne pour l’Euro avec l’équipe de France. D’ailleurs, son double de cire en fera de même au musée Madame Tussauds de Berlin. L’occasion pour Mbappé d’ironiser sur sa nouvelle statue après celle entreposée au Musée Grévin.

En mai 2018, quelques semaines avant d’être sacré champion du monde avec l’équipe de France, Kylian Mbappé était honoré par le Musée Grévin. Comme beaucoup de personnalités, Mbappé a un double fait de cire qui est exposé dans le musée parisien. Six ans plus tard, Kylian Mbappé a eu un honneur similaire, mais cette fois ci pour Madame Tussauds

Une statue de cire de Mbappé présentée à Paris avant son transfert au Madame Tussauds de Berlin 

Réputé pour faire des statues de cire presque identiques à la personne, Madame Tussauds, le musée qui se trouve à Berlin et non à Londres, va inclure Kylian Mbappé à sa collection. Ce jeudi, à Paris, Mbappé a dévoilé cette statue qui sera transférée à Berlin incessamment sous peu. Avant même l’Euro qui se déroulera sur les terres allemandes du 14 juin au 14 juillet, une facette de Mbappé va déjà s’installer en Allemagne.

«Il est plus Kylian que je le suis»

Pendant la cérémonie de présentation à Paris, Kylian Mbappé a semblé émerveillé par la ressemblance de la statue avec sa propre personne. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG, qui est en partance pour le Real Madrid après avoir officiellement annoncé son départ vendredi dernier, a lâché la phrase suivante au micro. « Il est plus grand que moi. Il est plus Kylian que je le suis ». Reste à savoir si l’équipe de France emmenée par le capitaine des Bleus Kylian Mbappé parviendra à conquérir l’Euro en Allemagne cet été à présent. 

Articles liés