Mercato - LOSC : Gérard Lopez prêt à se séparer de... Eder ?
S.V.

L’attaquant international portugais de Lille, Eder, pourrait bien prendre la direction du championnat chinois cet hiver.

Alors qu’il avait crucifié l’Équipe de France lors de la finale de l’Euro 2016 en prolongation (offrant au passage le trophée tant convoité au Portugal), Eder paye malheureusement aujourd’hui le tribut de son éclair de génie l’été dernier. Régulièrement sifflé sur les pelouses de Ligue 1 alors qu’il évolue sous les couleurs du LOSC, l’attaquant pourrait bien aller tenter sa chance en Chinese Super League où un club aurait fait part de son intérêt.

Eder bientôt en Chine ?

En marge de la rencontre entre Lille et Lorient (rencontre remportée 1-0 par les Merlus), les consultants de BeIN Sports ont évoqué l’intérêt d’un club chinois pour l’attaquant international portugais, Eder. D’ailleurs, le joueur du LOSC pourrait prendre la direction du championnat chinois dès cet hiver car, bien que la fenêtre de transferts hivernaux en Ligue 1 soit désormais fermée, celle du championnat chinois est toujours ouverte, et ce jusqu’à la fin du mois de février.

Articles liés