Mercato - PSG : Une offre va partir pour le «nouveau Messi»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football brésilien, Estevão Willian affole déjà le mercato et se retrouve dans le viseur de nombreux grands clubs européens à l'image du PSG. Cependant, c'est bien Chelsea qui semble avoir une longueur d'avance. Les Blues devraient d'ailleurs dégainer une nouvelle offre.

Cet été, le PSG cherchera à densifier son effectif en recrutant des joueurs confirmés, capables de faire progresser immédiatement l'équipe. Cependant, Luis Campos continue de scruter avec attention le marché des joueurs prometteurs et reste notamment attentif à la situation d'Estevão Willian, le crack de Palmeiras.

Chelsea améliore son offre pour Messinho

Surnommé Messinho pour ses similitudes avec Lionel Messi dans le jeu, le jeune brésilien est dans le viseur de nombreux clubs en plus du PSG. Et selon les informations de Fabrizio Romano, Chelsea a même une longueur d'avance. Bien décidés à rafler la mise pour Estevão Willian, les Blues pourraient même prochainement revoir leur proposition à la hausse pour convaincre Palmeiras.

Le Bayern Munich également dans le coup ?

Le journaliste italien ajoute qu'Estevão Willian a trouvé un accord avec Chelsea, malgré l'intérêt du Bayern Munich. Le club allemand suit ce dossier de près, mais n'a pas encore concrètement bougé pour le transfert du crack de Palmeiras.

Articles liés