Mercato : Après le fiasco, le PSG a tranché pour Luis Enrique
Hugo Chirossel

Alors que le PSG a été éliminé en demi-finale de la Ligue des champions par le Borussia Dortmund, Luis Enrique est au cœur des critiques. Mais comme l’a laissé entendre Nasser Al-Khelaïfi, le club de la capitale ne compte pas se séparer de son entraîneur, à qui il compterait même offrir une prolongation de contrat.

« Luis Enrique va rester coach au PSG la saison prochaine ? » Cette question a été posée par un journaliste à Nasser Al-Khelaïfi mardi soir, après l’élimination en demi-finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Ce qui n’a pas du tout plu au président du PSG.

Le PSG veut prolonger Luis Enrique

« C'est quoi cette question ? Honnêtement. Vous comprenez le foot ? », a répondu Nasser Al-Khelaïfi. En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, un départ de Luis Enrique, sous contrat jusqu’en juin 2025, ne serait pas du tout à l’étude, puisque le PSG aurait même l’intention de le prolonger.

Une annonce après la finale de la coupe de France ?

Si les discussions en ce sens n’auraient pas encore eu lieu en raison de la préparation pour la double confrontation face au Borussia Dortmund, le PSG et Luis Enrique devraient bientôt se rencontrer afin de discuter de sa prolongation. Si tout se passe bien, elle pourrait intervenir après la finale de la coupe de France face à l'OL, le 25 mai prochain.

Articles liés