Mercato : L'OM fait déjà un cadeau à son prochain coach !
Benjamin Labrousse

A la recherche d’un nouvel entraîneur, l’OM a clairement jeté son dévolu sur Paulo Fonseca. Le Portugais arrive en fin de contrat au LOSC, et pourrait donc rebondir à Marseille, qui a formulé une première proposition. Au sein du club phocéen, Fonseca pourrait d’ailleurs avoir carte blanche. Explications.

La saison actuelle est toujours en cours, mais la direction de l’OM ne souhaite pas perdre de temps. Ainsi, les dirigeants phocéens tentent actuellement d’obtenir rapidement un accord avec Paulo Fonseca, qui, comme le10sport.com vous l’a révélé dès juin 2023, est la priorité absolue du président Pablo Longoria pour le poste d’entraîneur.

Marseille dégaine pour Fonseca

S’il pourrait donc succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM, Paulo Fonseca est également convoité par l’AC Milan. Ce jeudi, le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio a révélé que Marseille avait transmis une première offre de contrat envers l’actuel entraîneur du LOSC, un bail qui porterait sur trois ans.

Le Portugais aura les pleins pouvoirs

Si l’OM souhaite donc rapidement devancer l’AC Milan dans ce dossier prioritaire, Gianluca Di Marzio révèle également que la direction phocéenne a promis carte blanche sur le plan technique à Paulo Fonseca. Reste désormais à savoir si le technicien portugais se laissera convaincre...

Articles liés